Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Acanthome (Granulome) Fissuratum - Conseils de prévention et méthodes de traitement Sep 25, 2018

Acanthome différents noms zone l'inflammation de la peau, éruption cutanée, éruption cutanée de frottement, etc., il se produit de façon inhabituelle sur le nez ou derrière l'oreille et il peut également donner à l'endroit de la pression. Fissuratum peut survenir à tout âge et est terriblement dangereux. Elle se trouve principalement sur le pli rétroauriculaire, le pli auriculaire supérieur, ou sur la facette du nez ou derrière l'oreille grâce à la pression. le hasard est à tout âge et c'est terriblement dangereux. le diagnostic le plus médical est la néoplasie maligne des cellules basales. les symptômes de néoplasie (granulome) fissuratum papules de couleur chair dans les plis rétroauriculaires, symétriquement, avec généralement une rainure partout où les verres reposent.


Les causes du néoplasme fissuratum sont l'auto-zization et l'irritation des selles, ou la recherche d'urine, ou des agents topiques vient sous des facteurs irritants. la cause commune du néoplasme fissuratum est que les agents infectieux pourraient ou non être une cause sérieuse de cette maladie et de cette zone de lunettes mal ajustée. plusieurs traitements de crème protectrice du néoplasme fissuratum doivent être utilisés dans les espaces réactifs. d'autres traitements sont la climatisation et les poudres absorbantes doivent être utilisées pour garder les plis au frais ou exposer les plis de la peau à l'air. La peinture Castellani peut également être un traitement utile pour cette maladie. Les plis cutanés profonds doivent rester indépendants du textile et éviter les pansements trop serrés. Les plis doivent rester au frais et au sec pour éliminer les frottements et la chaleur.


Acanthoma (Granuloma) Fissuratum - entrave et traitement Conseils


1. La climatisation et les poudres absorbantes doivent être utilisées pour refroidir les plis ou exposer les plis de la peau à l'air.


2. Évitez les aliments extérieurs.


3. Les plis cutanés profonds doivent rester indépendants du textile et éviter les pansements trop serrés.


4. les crèmes protectrices protectrices doivent être utilisées sur les espaces réactifs.


5. Un régime équilibré et une activité physique régulière peuvent être un excellent remède.


6. La peinture Castellani peut également être un traitement utile contre cette maladie.


7. se tenir à distance de la nourriture.


8. L'exercice régulier doit être fait.

Contact: Susan Whatsapp et wechat: 86 15952836454 Email: susan@yc-optical.com

2183--.jpg