Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
La ville chinoise de lunettes Danyang promeut l'industrie des lunettes à Shanghai Apr 19, 2018

Le 5 mars, lors de la cérémonie d'ouverture de la 1818ème exposition internationale de l'industrie optique de Chine (Shanghai), la conférence sur la politique de l'industrie du verre et des villes de Danyang a eu lieu au Shanghai World Expo Exhibition Hall. Lors de la réunion, Huang Chunnian, secrétaire adjoint du Comité du parti municipal du parti communiste chinois Danyang, a fait la promotion de la ville des lunettes de Danyang en Chine et a publié la politique de l'industrie des lunettes de Danyang.

Au cours des trois à cinq prochaines années, Danyang attirera des lunettes, des yeux et des éléments optiques mondiaux en soutenant la construction et l'agglomération industrielle pour créer une ville de lunettes nationale et même mondialement connue et intégrer la production, l'étude, la recherche, les voyages et Culture. Industrie optique Nouvelle ville.

Il est rapporté que l'industrie optique est l'industrie de l'avantage traditionnel de Danyang, et c'est l'industrie des marques de Danyang. Les lunettes sont la plus belle carte de la ville de Danyang. À l'heure actuelle, la production de lentilles en résine de Danyang représente plus de 70% de la production nationale totale et représente plus de 40% de la production mondiale totale. Il est devenu la plus grande base de production de lentilles au monde, le plus grand centre de distribution de produits optiques en Asie, ainsi que la base de production optique et la base d'exportation de la Chine. L'année dernière, Danyang a enregistré avec succès la marque collective "Danyang Glasses" collective et mis en place le Zhenjiang Danyang (lunettes) droits de propriété intellectuelle centre de protection des droits rapides. Dans le même temps, il a également mis en place le comité technique de normalisation du verre optique de Jiangsu et établi le centre national d'inspection et de supervision de la qualité des produits optiques.

China Danyang Optical Town est le premier lot de villes en vedette dans la province du Jiangsu. Il est basé sur Danyang (International) China Optical City et couvre une superficie de 3,27 kilomètres carrés. Dans les 3-5 prochaines années, Danyang adoptera une série de politiques et de mesures visant à atteindre une valeur de production de 50 milliards de yuans dans l'industrie des lunettes Danyang et 5 millions de passagers dans les villes de verres.

Dans le même temps, Danyang a également cherché à rassembler toute la chaîne de lunettes de l'industrie, transformant l'industrie optique en une industrie plus large et plus sacrée de la santé visuelle et de la lumière. À cette fin, Danyang a lancé les activités de bien-être public «Zéro» URE (déficience visuelle non corrigée) le 12 octobre 2017 et a investi 30 millions de yuans pour le bilan de santé gratuit pour les habitants de la ville. , préparant conjointement à effectuer des optométristes, des opticiens et des activités de formation technique, afin d'améliorer le niveau de lunettes de l'industrie des services.

Lors de la conférence de presse, Danyang a présenté la «nouvelle 12» politique visant à encourager et soutenir le développement de l'industrie optique. Selon les rapports, les «douze nouveaux articles» comprennent 12 aspects tels que l'introduction et la culture de marque, la promotion et le soutien commerciaux, le commerce électronique, les plates-formes de service public, le soutien à l'économie réelle, l'établissement de fonds industriels, etc. transformation, production, recherche et développement, etc. La politique des «marchandises sèches» a des rabais de plus en plus favorables, et c'est une politique de soutien «forfaitaire» qui couvre toute la chaîne de l'industrie. En outre, la politique met également en évidence la réduction des coûts d'exploitation de l'entreprise et fournit un soutien préférentiel pour les coûts de l'électricité, les taxes, le financement et la sécurité sociale pour les entreprises manufacturières.