Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
DSLR Photo Tip - Comment manipuler les lumières et les lunettes Catch! Aug 08, 2018

La pointe de l'image DSLR d'aujourd'hui concerne les yeux dans la photographie de portrait. Nous ferons une petite critique des éclairages et remplirons quelques faits divers qui n'ont pas été mentionnés dans nos précédents articles sur l'éclairage de portraits. Ensuite, nous allons attaquer les images - les reflets des lunettes !


Commençons par mentionner les lumières de capture. Je l'ai déjà mentionné, même si elles sont vitales. bien qu'ils ne le soient pas, les yeux de votre sujet semblent inintéressants, sans vie et complètement peu attrayants.


Idéalement, la légèreté devrait être sphérique. Cela a tendance à être la forme la plus naturelle et la plus agréable visuellement (les réflexions de la sphère de l’unité de la surface du soleil et l’unité de la zone ne permet pas de voir la forme sphérique). La forme de vos feux de position est principalement un frein si vous utilisez un réflecteur ou un diffuseur carré. Si vous optez pour un gagnant du concours, vous devrez peut-être retoucher vos feux de position pour les former sphériques.


Faites attention à la quantité de poids légers de capture! Votre éclairage d'appoint ou vos réflecteurs peuvent ajouter des lumières supplémentaires aux yeux. vous avez simplement besoin d'UN dans chaque œil. Retouchez pour vous débarrasser de tous les extras.


Enfin, la légèreté de la capture (idéalement fournie par le plus de lumière) devrait se situer à 11 heures ou à 1 heure du matin. Sachant cela, peut vous aider à confirmer cependant haut pour mettre le plus léger.


Il devrait être à environ quarante-cinq degrés de l'axe entre la caméra et donc le modèle et suffisamment haut pour être légèrement supérieur à leur tête.


Chaque visage est complètement différent, surveillez donc les ombres et attrapez les lumières pour trouver le bon positionnement du modèle d'éclairage. Ombres pour déterminer le motif du soleil - attrapez les lumières pour déterminer le pic. Il pourrait bien être de quarante degrés ou il pourrait bien être de cinquante-cinq degrés sur l'axe et légèrement plus haut que le pinacle à ce niveau! Une taille ne fonctionne pas tout.


À propos - sur un sujet d'image totalement indépendant - si vous faites une peinture d'une montre, les mains doivent être aux positions de 11h00 et 1h00. vérifier les annonces que vous voyez pour les montres, c'est presque toujours leur position! Si vous tentez un concert de photographie - ou participez à un concours - en montrant une montre ou un visage et que vos photos montrent les mains dans une autre position, le client peut instantanément appréhender que vous êtes un amateur associé!


Les lunettes ... Les reflets dans les lunettes tuent un portrait plus rapidement que tout simplement. Voici la zone unité de nombreux pointeurs.


La première pensée que beaucoup de gens ont est de simplement prendre la photo avec le sujet pas de lunettes de sport. Cela peut fonctionner - ou être un frein.


S'ils ne portent pas de lunettes, ils peuvent aller souvent sans eux ou avec des contacts. Ils agissent et tirent alors qu'ils ne sont pas. Si le sujet porte des lunettes de façon inhabituelle et que vous tirez sans eux, personne ne va aimer le portrait. ils ne sembleront pas naturels.


De plus, leurs yeux peuvent sembler légèrement flous en leur donnant un aspect confus.


Règle générale - s'ils se présentent à la séance de portrait avec leurs lunettes, laissez-les. S'ils ne portent pas de lunettes de sport, ils apparaissent comme s'ils ne le faisaient pas ...


Puisque la zone des lumières est généralement au-dessus de la tête du sujet, une méthode pour éviter l’éblouissement des lunettes consiste à renforcer la partie des tiges remontant jusqu’aux oreilles. Les demi-crochets sont relevés de 0,5 an, certains plus haut que l'oreille. Cela incline les lentilles avant et peut éliminer l'éblouissement.


Si cela n'élimine pas les reflets, vous devrez lever les lumières. Soyez prudent en inclinant trop les verres. c'est bizarre si vous le faites.


Enfin, vous allez vraiment sortir les lentilles des cadres et les faire porter les cadres vides. c'est souvent une technique vantée par les photographes depuis des décennies!


Pour la plupart des montures de système d'objectif, il est facile de se débarrasser et de remplacer les lentilles par un des kits de tournevis du système d'objectif. il pourrait être utile de vous en procurer un et de le garder dans votre sac photo.


Soyez prudent si vous brisez ou rayez leurs lunettes, vous pourriez vous retrouver à en acheter de nouvelles. vous pouvez déposer les vis Articles de gestion d'entreprise, avoir des extras. ils seront laborieux à la recherche.


La pointe de la photo DSLR d'aujourd'hui concerne les yeux ... chacun des éclairages et des lunettes. Assurez-vous que la zone de capture de vos projecteurs est à la bonne forme et au bon endroit - et attendez-vous à voir les lunettes de votre modèle.

Contact: Susan Whatsapp et wechat: 86 15952836454 Email: susan@yc-optical.com

-8043.jpg