Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Eight Strange Myth sur le port de lunettes Jul 27, 2018

Qu'est-ce qui vous empêche de porter des lunettes?


Porter des lecteurs peut aggraver votre problème de vision:

Votre sens visuel s'aggrave avec l'âge. Cela pourrait nécessiter que vous portiez des lunettes de lecture. Cependant, les individus ont cette notion que si vous portez des lecteurs, cela aggravera la situation. Alors, laissez cette pensée se dissiper. Les lunettes de lecture aident votre vision et aident à améliorer votre vision. Cela ne signifie pas que le diplôme de fin d'études est associé à l'emploi de lunettes. cela facilitera la prévention des signes de mauvaise vision équivalant à des maux de tête, une irritation, une incapacité à se concentrer, etc. Ces conditions peuvent prévaloir si vous évitez les lunettes de victimisation. Dégagement de la parabole sur les raisons pour lesquelles nous voulons des lunettes de lecture une fois l’âge exact. À mesure que notre âge augmente, le muscle autour des yeux s'affaiblit et devient incapable pour les États-Unis de visualiser les choses à proximité. Il n'y a rien qui ne soit pas malheureux à ce sujet car pratiquement tout le monde traverse cette section et fait partie de l'action naturelle.

Éviter les lecteurs qui vous sont prescrits peut aggraver votre vision:

Les effets secondaires de ne pas porter les lunettes qui vous sont prescrites sont assurés. Ceux-ci englobent les maux de tête, la vision floue et la distorsion. Tenter de vous concentrer sur des objets proches, alors que les lunettes ne vous laissent pas, peut vous faire mal aux yeux. Cependant, ne pas les porter ne vise en aucun cas à blesser vos yeux. Si vous les évitez quelques instants, commencez par les porter directement. Et une fois que vous les placez sur votre vision, vous reviendrez à la tradition.


Le pire est de magasiner en ligne pour des lunettes de lecture:

Il n'y a rien de mal à acheter des lunettes en ligne.


Ce qui compte, c'est la qualité des lunettes et donc l'exactitude de votre prescription. L'objectif des lunettes est d'aider votre vision. Donc, vous pourrez les obtenir n'importe où, simplement confirmer que vous obtenez juste la bonne qualité et donc la bonne ordonnance. De plus, confirmez que vous ne portez pas de lunettes de lecture par vous-même sur ordonnance. Le fait d'avoir un pouvoir de prescription trop faible ou trop fort peut avoir un impact négatif sur vos yeux et, s'il est utilisé pendant une période prolongée, peut même nuire à votre vision.


Les lunettes de lecture peuvent créer des yeux plus forts: associez des données inexactes de degré que personne ne devrait jamais croire. porter des lunettes facilitent l'obtention d'une vision plus claire. Cela n'améliore pas ou ne réduit pas votre vision ni votre prescription. Votre vision défectueuse ne vise pas à restaurer, les lunettes peuvent uniquement aider à fournir une meilleure vision.

Regarder la télé fermée est dangereux pour vos yeux: cela peut être une rumeur qui circule depuis de nombreuses années, car les téléviseurs étaient irréels. ils émettent des niveaux de radiation délicats, mais n’ont aucun impact sur l’aspect, à part le fait même que leur observation sans fin provoquera une fatigue oculaire. Cependant, avec l'avancement de la technologie, les téléviseurs sont proposés avec un blindage correct des rayonnements et ne posent plus de problème. Même alors, observez-les pour le degré de temps prolongé associé va fatiguer vos yeux et provoquer une irritation similaire à l'emploi des autres appareils numériques.

Les carottes sont sensibles pour les yeux et aident à améliorer la vision: affirmatives, les carottes sont un apport décent de facteur antiophtalmique. Cependant, les consommer seuls en quantités géantes ne vise pas à faciliter. Au lieu de cela, un régime équilibré est nécessaire pour maintenir la santé générale des amis et des parents avec vos yeux. En outre, il existe des nutriments plus essentiels pour rester en bonne santé. La vision dangereuse ne vise donc pas à améliorer la consommation de carottes. Vous voudrez peut-être des lunettes correctes pour aider votre vision et toujours manger des carottes pour le protéger de la détérioration. En outre, en les créant une partie de votre alimentation quotidienne vous aidera à réduire l'impact de la cataracte et de la dégénérescence liée à l'âge.

Contrôle régulier des yeux chez les personnes ayant une vue défectueuse: Votre vision reste la vision 20/20 et vous ne ressentez pas la nécessité d'aller chez le médecin. Cependant, gardez à l'esprit que la majorité des maladies et des affections oculaires ne présentent aucun symptôme. Il est toujours préférable de faire effectuer un examen de la montre tous les six mois par un spécialiste. Certaines maladies et affections oculaires peuvent être détectées en plus de toutes les affections sous-jacentes équivalentes aux tumeurs, au diabète, aux signes vitaux, etc.

Lire dans des endroits peu éclairés peut blesser la vue: la lecture dans un espace très faiblement éclairé peut blesser les yeux. Pas vrai! cela va vous amener à vous sentir aveugle, mais vous risquez de ne pas perdre votre sens visuel. Bien que vos yeux vont être mis à rude épreuve en essayant de se concentrer dans le poids léger inférieur. vous ressentirez en outre de la fatigue, des maux de tête et un état temporaire. Certains effets néfastes peuvent se produire dans les articles douloureux et les yeux mouillés. Toutefois, ces symptômes sont temporaires et peuvent s’échapper une fois que vous leur avez donné le temps de vous détendre.

Contact: Susan Whatsapp et wechat: 86 15952836454 Email: susan@yc-optical.com

8038-.jpg