Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
L'esthétique du cadre Apr 24, 2018

Les cadres modernes font partie de la mode et ne sont plus seulement des dispositifs médicaux. Le porteur met ses lunettes et ne veut pas s'exposer à des défauts. Il espère que les cadres peuvent jouer un rôle décoratif, combler les lacunes et mettre en évidence leurs avantages.

  1. Forme

Selon la forme géométrique déterminée par la structure squelette principale du visage, les formes de visage peuvent être divisées en 6 types: carré, rectangulaire, rond, coeur inversé, et ovale. La classification ci-dessus n'est pas absolue, et la forme spécifique du visage peut être différente de chacune de celles ci-dessus, mais elle est utile pour analyser la forme du visage et sélectionner les cadres appropriés, mettre en évidence les avantages, dissimuler les lacunes et donner aux gens un sentiment de symétrie. équilibre. Par exemple, un visage en forme de carré portant un cadre rond peut éliminer la sensation que les coins sont trop tranchants, et le même cadre carré va ajouter une face ronde au sens de l'angularité.

Dans d'autres endroits, il y a des phénomènes similaires. Par exemple, les personnes corsées auront l'air minces lorsqu'elles porteront des barres verticales, et celles qui portent des barres horizontales seront plus grosses. Les personnes ayant plus de visages ronds ont tendance à avoir les cheveux plus raides, ce qui augmente le sens du contour et rarement les permanentes.

Le principe de base du choix des cadres est que la largeur du cadre est fondamentalement en ligne avec la largeur du côté temporel. La largeur du cadre sera trop lourde et augmentera l'aberration de l'objectif.

Analysons chaque type de visage à tour de rôle:

Carré

La face du carré est relativement courte et la ligne de la mâchoire est proéminente et angulaire. Nous devons faire attention aux deux caractéristiques de la face carrée: carré, court. L'utilisation de cadres ronds, en particulier ceux avec un fond circulaire, peut réduire la sensation de sur-repérage.

Il y a deux façons de tirer un "long" visage:

Cette méthode est la plus importante: choisissez un cadre avec une hauteur plus petite, si la hauteur du cadre est trop grande, cela représentera la plus grande partie du visage, et les gens sentiront que ce visage est plus court;

Si possible, choisissez un cadre avec une position de temple plus élevée, ce qui rendra le visage plus long

Rectangle

Comme le visage d'un carré, la forme du visage humain est également évidente dans les coins de la mâchoire. La différence est que le visage est long. Nous devons toujours utiliser un cadre rond pour faciliter les coins, mais nous devons également raccourcir la forme du visage.

Contrairement à la forme de la face carrée ci-dessus: sélectionnez un cadre avec une grande hauteur et une position de la tempe au milieu de sorte que le cadre puisse occuper une partie appropriée du visage

En forme de coeur

Le visage en forme de coeur est également appelé un visage de triangle inversé. Il est caractérisé par un large front, des pommettes proéminentes et des mâchoires étroites et pointues. Cette forme de face est déséquilibrée de haut en bas, la partie supérieure est plus grande et saillante que la partie inférieure, et il est nécessaire de porter un cadre avec l'aspect opposé, c'est-à-dire que le fond est plus large peut être augmenté. Les branches inférieures aident également à améliorer cet effet.