Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Les problèmes de qualité et de sécurité de l'industrie des verres ne peuvent être ignorés Apr 12, 2018

Au cours des dernières années, avec l'amélioration du niveau d'éducation, la popularité des produits électroniques et le doublement de l'information, le taux de myopie chez les jeunes a augmenté d'année en année. Dans le même temps, l'industrie des lunettes s'est développée rapidement. Le problème de la qualité et de la sécurité des lunettes est devenu de plus en plus important. Cet article analyse principalement la qualité exceptionnelle et la sécurité des verres. Problèmes et mesures de prévention et de contrôle visant à sensibiliser le public à la prévention de la santé oculaire, et à faire un bon travail de surveillance de l'industrie de la lunetterie, pour éviter les risques potentiels de sécurité des lunettes de la source.

Question en suspens

Le prix de l'industrie optique est élevé et les profits sont énormes. L'industrie de la lunetterie professionnelle est forte. Les consommateurs ne peuvent pas distinguer les avantages et les inconvénients des lentilles et des cadres à travers l'apparence. Les magasins d'optique sont souvent de mauvaise qualité et faussent les noms de marque.

Les opérateurs de lunettes coopèrent avec les hôpitaux et les universités pour mener des opérations commerciales irrégulières. De nombreux hôpitaux et opérateurs de lunettes utilisent le centre de réadaptation visuelle avec le bien-être public comme un outil pour gagner de l'argent, et certains non-ophtalmologistes recherchent également des lunettes dans les magasins d'optique. Maintenant, les groupes de logistique universitaires ont installé des locaux commerciaux dans les écoles. Certains magasins d'optique n'ont pas de licences commerciales et de licences de production dans l'école. Les instruments et équipements n'ont pas subi de vérification métrologique et ont fonctionné illégalement.

La prescription de lunettes n'est pas standardisée et la gestion dans le magasin est désordonnée. La préparation des lunettes est étroitement liée à la qualité professionnelle des techniciens et à la gestion standardisée des opérateurs. Une paire de verres qualifiés pour passer par l'optométrie, correction de la vision, l'adaptation, le cadre de la lentille de sélection, et enfin la préparation de l'ajustement et de nombreux autres processus, le niveau des optométristes affectent directement la correction de la vision et le confort des lunettes. Nous avons appris d'un certain nombre de magasins d'optique. Bien que de nombreux opérateurs de magasins d'optique soient qualifiés d'optométristes, ils ne préparent souvent pas de lunettes sur le lieu de travail. Ceux qui préparent des lunettes au magasin n'ont pas de carte d'initiation. Certains magasins n'ont pas de système de gestion. Techniciens de niveau culturel correspondant.

La conscience de la qualité du produit n'est pas suffisante. Le Bureau de Supervision de la Qualité assume la supervision de l'industrie optique. Face aux opérateurs de l'industrie optique, on peut dire que le travail de supervision de la qualité est lourd et que la responsabilité est grande. Étant donné que la plupart des exploitants de magasins d'optique sont des travailleurs autonomes décentralisés, la plupart d'entre eux demeurent dans le secteur de la gestion passive des attentes. Ils ne peuvent pas détecter consciemment leurs propres produits de lunettes et équipements de préparation. C'est également la raison pour laquelle la qualité du produit de l'industrie optique doit être améliorée.