Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Comment identifier l'authenticité des lunettes alias? Avantages et identification du cadre en titane pur May 03, 2018

Le titane présente une bonne résistance à la corrosion, similaire à celle du platine, et ses excellentes propriétés mécaniques. Utilisé dans la monture de lunettes est de le prendre léger, flexible, résistant à la corrosion et ainsi de suite. Cependant, les coûts de production des verres en titane et en alliage de titane sont très élevés. Ils nécessitent un flambement, un poinçonnage, une découpe et une soudure élevés et ne sont pas faciles à souder et à plaquer. Le soudage doit être effectué sous vide. Le prix est donc plus élevé, uniquement pour les montures de lunettes de moyenne à haute gamme.

De plus en plus de consommateurs ont préféré le titane métallique pour ses avantages de légèreté, de résistance à la corrosion, d’anti-allergie, de résistance élevée, etc. Avec le développement des matériaux en titane et la maturation de la technologie de traitement, des mémoires en titane titane, titane titane, titane et de nombreuses autres montures à base de titane sont apparues sur le marché. Parmi eux, les exigences de pureté du cadre en titane pur à 99,9% (sans joints, vis, stipules et jeux de jambes), son nom complet est connu sous le nom de PURE TITANIUM, ou en abrégé Ti-P et ainsi de suite. Cependant, certains fabricants ont également procédé à l'identification ci-dessus sur certains matériaux en titane ou en alliage de titane non purs, sous le signe de l'intérêt. En outre, la capacité de distinction des montures en titane pur par les consommateurs a été insuffisante, ce qui a entraîné l'apparition de montures après que les consommateurs ont porté des montures en titane. La rouille, les allergies cutanées et d'autres phénomènes nuisent aux intérêts des consommateurs. Voici quelques méthodes simples pour identifier les cadres en titane pur.

1. Le poids de la main courante est généralement d'environ 8,9 g / cm3 pour le cadre en alliage et de 4,5 g / cm3 pour le cadre en titane pur. Comme le poids du titane équivaut à la moitié de celui du cadre en alliage, il est plus léger à la main. C'est l'un des moyens les plus simples de distinguer les montures en titane des montures autres qu'en titane.

2. Observez les points de soudure du socle nasal et du septum nasal. Le soudage du titane pur est une soudure sous vide et sans oxygène. Ici, la marque de soudure est «pas à pas», le soudage du matériau d'alliage est un soudage par points et la marque de soudage est une «pente». "C’est l’un des moyens efficaces de faire la distinction entre les montures en titane et les montures sans titane."

3. Observez s'il y a des joints aux joints des charnières. Les montures en titane ne doivent pas être directement en contact avec du titane et du titane au niveau des charnières. Sinon, des rides au niveau des articulations et une mauvaise articulation des tempes peuvent se produire. Deux fines entretoises sont généralement montées sur la charnière du cadre en titane pour séparer les charnières supérieure et inférieure. Par conséquent, vérifier si le joint est ou non à la charnière est également un bon moyen d’identifier si le cadre en titane est pur.

4. Utilisez un aimant pour obtenir une réponse magnétique, desserrez les charnières du cadre autant que possible et utilisez un aimant pour attirer les aimants dans un état de déplacement libre. Si les branches sont secouées par les aimants, le cadre n’est pas un matériau en titane pur. Sinon, cela indique que le cadre peut être un cadre en titane pur.

Le titane et les alliages de titane appartiennent aux matériaux spatiaux et sont de couleur blanc argenté. Ils sont légers, ont une bonne résistance à la corrosion, une ténacité élevée, un point de fusion élevé, une résistance aux acides et aux alcalis, une grande stabilité, une bonne affinité pour le corps humain et la surface peut être magnifiquement anodisée. Des caractéristiques telles que la couleur ont été appliquées à l'industrie du cadre depuis le début des années 1980 et sont toujours des cadres en métal de haute qualité.

Afin d'améliorer la résistance, l'élasticité, la soudabilité et d'autres propriétés, du titane, du vanadium, du molybdène, du niobium et d'autres éléments sont souvent ajoutés au titane métallique pour former un alliage de titane. Le titane pur signifie que la composition du titane dépasse 99%. Les matériaux en titane pur ont quelques difficultés dans le traitement mécanique, le soudage, la galvanoplastie, etc., ce qui limite l'application du titane. Dans le prix, il y a un grand écart entre la monture en titane pur et la monture en alliage de titane. Pour empêcher les commerçants peu scrupuleux d'utiliser la monture en alliage de titane en tant que cadre en titane pur, les consommateurs peuvent se référer à la description suivante pour l'identification. Les montures de lunettes en titane, en fonction du type de titane utilisé, respectivement, avec la forme abrégée gravée sur le cadre, généralement sur les tempes, tant que chacun fait attention, il est facile de le distinguer.