Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Comment soigner correctement les lunettes? May 15, 2018

Avec la popularisation des produits de technologie électronique, les gens utilisent davantage les yeux et la population de myopie commence à augmenter. De plus en plus de gens portent des lunettes. Xiao Bian souffre également de lunettes. Les verres tombent souvent et les lentilles sont toujours pleines de poussière. Comment vous souciez-vous de nos lunettes?

1. Serrez la vis: Si la vis est desserrée, prenez-la à temps ou resserrez-la vous-même, sinon les lunettes peuvent facilement tomber au sol et se briser ou se rayer. Ce genre de vis dans la bijouterie il y en a beaucoup, il est aussi très bon marché, l'un des meilleurs employés, pour réparer ses propres lunettes, il ne sera pas souvent aller au magasin d'optique à cause d'une petite faute.

le

2, garder propre: la sueur ou l'huile sur la peau est facile à avoir un effet corrosif sur les parties métalliques du cadre, en nettoyant les verres tous les jours, cela aide à prolonger la vie des verres. Tout le monde peut acheter le type de détergent spécialisé dans le lavage des verres. Généralement, lorsque les verres sont achetés, le magasin en envoie une bouteille. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez laver les verres avec du savon à vaisselle. L'effet est également bon.

le

3. Pliage correct: La plupart des lunettes sont d'abord pliées doucement du pied du miroir de base. Si le disque se plie du côté droit en premier, le cadre lui-même sera déséquilibré et incliné, ce qui vous mettra mal à l'aise après l'avoir porté.

le

4. Essuyez correctement l'objectif: séchez-le avec des lunettes spéciales. Ne touchez pas l'objectif avec des objets durs. N'essuyez pas l'objectif avec vos doigts. Utilisez un chiffon à lentille propre pour réduire l'usure des lentilles. Xiao Bian utilise souvent des lunettes pour insérer des lunettes. C'est souvent le cas, l'objectif sera sujet à l'usure.

le

5, le stockage correct: l'avant de la lentille ne sont pas posés. Sinon, placez-le autant que possible dans l'étui à lunettes. Si les lunettes ne sont pas usées, veuillez envelopper les lunettes avec un chiffon et les mettre dans le boîtier du miroir pour éviter les dommages.

le

6, l'accès correct à l'usure: à deux mains pour porter un miroir, ne pas chercher bien ou facile d'utiliser une main pour prendre des lunettes, si facile de déformer le cadre. Si le cadre change, vous devez trouver rapidement l'opticien local pour ajuster l'angle, ne pas ajuster, afin de ne pas casser la lentille, endommager le cadre.

le

7, pour éviter le soleil: un long moment sur le soleil est facile à atteindre l'endroit, car le cadre à la lumière et la décomposition thermique, facile à s'estomper. Il est préférable de le placer dans un endroit sombre ou dans un étui à lunettes.