Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Comment économiser sur les soins de la vue Sep 14, 2018

Du matériau de la monture et de la magnificence à la qualité et à la protection des lentilles, ainsi qu’à la fréquence de remplacement, la santé des yeux est devenue une dépense importante pour ce marché de niche.


Le bon facteur est qu’ils mesurent en ligne plusieurs lunettes de prescription à faible coût et qu’il n’est pas surprenant que leur approche corresponde à la mesure des coûts indiquée ci-dessous par rapport à ce que les individus ont à faire avec leurs achats dans les anciennes cliniques et magasins.


Valeur annuelle des soins oculaires


Pour certains, l'achat de lunettes de vue est une dépense annuelle associée. Pour d'autres, il peut aller jusqu'à 2 ou 3 ans, mais les lentilles doivent être mises à jour une fois dans une proportion excessive, pour correspondre au taux de prescription actuel. La budgétisation est donc essentielle.


Pour économiser sur les prix, les acheteurs apprécieront davantage de remplacer les images précédentes ou de mettre à jour les objectifs précédents que d’obtenir de nouveaux jeux à chaque occasion. pour former cet appel encore moins cher, ils choisiront de vérifier en ligne et de voir les articles de créateurs par rapport à ceux qui ne le sont pas. Où que vous cherchiez sur des présentoirs en verre pouvant être restreints là où les concepteurs ont choisi une mesure carrée soulignée comme moyen de les commercialiser, la recherche en ligne est illimitée et permet à chacun de choisir une monture ou des objectifs qu’il aura réellement les moyens, designer ou non.


RABAIS MAJEURS VS. MARK-UPS


Les personnes qui pourraient s'émerveiller de la raison pour laquelle ces lunettes de vue à faible coût bénéficient d'une remise de grande valeur atteignent même 75%. la solution vient des vendeurs eux-mêmes. Etant donné que les revendeurs en ligne ne disposent pas de marges, tout comme celles des magasins pour se cacher des zones de location, des services publics et de la main-d'œuvre, ils ne devraient pas augmenter la valeur nécessaire pour masquer ces dépenses. Les internautes n'accepteront pas les prix de ces dépenses opérationnelles, contrairement à ceux qui ne voient toujours pas la valeur des achats sur Internet.


De la même façon, les détaillants de l'Organisation mondiale de la Santé s'approvisionnent en lunettes et les propriétaires doivent en assumer la part qui leur revient. Les clients l'acquièrent de la même manière, ce qui le rend totalement différent de l'apparence en ligne d'idooptical.com où tout est direct.


Conceptions dépassées VS. DERNIÈRES TENDANCES


L’Organisation mondiale de la Santé pourrait ne pas voir les dessins les plus récents dans les magasins et ne se sentirait plus comme après avoir remarqué peu de temps qu’ils mesuraient de nouveaux styles de cadre sur le net. Une fois de plus, cela pourrait signifier que les acheteurs à la mode pourraient ressentir le besoin de magasiner une fois de plus les dépenses de l'autre côté de leur vie initiale prévue. D'autres n'ont peut-être pas la possibilité de recommencer à acheter, mais ils peuvent être contraints de le faire.

Contact: Susan Whatsapp et wechat: 86 15952836454 Email: susan@yc-optical.com

2168--.jpg