Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Lunettes de vue progressives sans ordonnance vs lentilles bi-focales Jul 03, 2018

Lors de la recherche de lunettes, il sera difficile de comprendre ce qu'il faut décider. Une des toutes premières sélections essentielles à former est de savoir si vous devez voyager avec des lunettes progressives ou des lunettes à double foyer pour corriger votre vue. Chacune de ces lunettes exécute une tâche analogue de vision de champ proche, tandis que vous autorisez toujours à regarder les choses qui s’appliquent à une distance idéale. Il est essentiel de noter les manières par lesquelles ils accomplissent cette unité de zone de but totalement différente. Une lentille centrale est créée à partir de 2 lentilles de prescriptions distinctives que l’unité de surface associe à chaque alternative sur une ligne située au milieu de la sphère de vision. Les lentilles sans ligne utilisent la technologie actuelle de fabrication d’objectifs pour essayer de se débarrasser de la route, au lieu d’incorporer 2 prescriptions distinctes dans un objectif constant. Le but de chaque type de lentilles est de vous laisser la flexibilité de parcourir un papier ou un téléphone intelligent que vous tenez simplement dans votre main, tout en conservant votre modalité visuelle afin que vous puissiez voir simplement après avoir levé les yeux.


Il n’ya pas de réponse évidente à la question de savoir si ce type de lentille est le plus élevé entre les verres bifocaux et les verres progressifs sans lignes. Le choix peut être personnel et repose sur votre vie quotidienne et sur ce que vous souhaitez que les lunettes essaient de faire pour vous. peu de porteurs remarquent que la route sur les lentilles centrales est irritante, tandis que certains remarquent l’amélioration continue de la force sur une lentille progressive sans Si vous éprouvez des difficultés à éprouver des problèmes avec des lentilles sans ligne, vous remarquerez peut-être que la majorité des utilisateurs ne peuvent recevoir les nouvelles lentilles que par semaine ou peut-être moins. Si vous vous sentez toujours désorienté après quelques semaines, il se peut que les lunettes ne soient pas correctement placées dans vos yeux. Si le placement incorrect est l'explication du problème, il sera simplement pris en compte en ajustant la taille du cadre de vos lunettes de vue.


Après la première partie de réglage, les lentilles progressives sans ligne fournissent l'expertise la plus proche de la vision traditionnelle. unité de zone de verres de prescription centrale notamment utile en tant que lunettes de lecture, mais plusieurs porteurs détestent manœuvrer autour de les porter grâce au fait que le saut abrupt entre chaque moitié de la lentille est difficile à mesurer avec. Si vous achetez un essai de lunettes sans ligne qui vous convient le mieux, alors vous pouvez les avoir tous les jours sans problèmes.

yc-1076_副本.jpg