Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Lunettes de soleil quels sont les usages Feb 15, 2017

Lunettes de soleil de fin se divisent généralement en miroirs, légères couleurs lunettes de soleil et lunettes de titrisation dans trois catégories.
Ce que l'on appelle miroirs, comme son nom l’indique est utilisé comme une ombre, qui est habituellement dans le soleil en ajustant la taille de la pupille pour réguler le flux lumineux, lorsque l’intensité lumineuse dépasse la capacité d’adaptation de le œil humain, peut causer des dommages à le œil humain. Lieux pour des activités de plein air, surtout pendant l’été, beaucoup de gens utilisé le miroir de la visière pour bloquer le soleil afin de réduire la fatigue oculaire causée par le règlement ou les dommages causés par la stimulation lumineuse.
Lumière lunettes de soleil colorées sur le blocage de la lumière du soleil que les miroirs de pare-soleil, mais leurs couleurs riches, adaptés pour utilisent avec toutes sortes de costumes, il y a un fort effet décoratif. Légèrement coloré lunettes de soleil en raison de leurs couleurs riches, des styles variés, par des jeunes de tous âges, femmes ont ajouté à leur amour de la mode. Usage spécial lunettes de soleil avec blocage caractéristique du soleil, couramment utilisés pour la plage, ski, escalade, golf et autre domaine de la forte lumière du soleil, sa résistance à l’indice UV ont des exigences plus élevées. Différents groupes de personnes, selon les différents goûts et différentes utilise pour choisir des lunettes de soleil, mais le plus fondamental est de protéger le wearerand #39 ; s sécurité et la vision n’endommagent pas le principe. Photostimulation réduite, selon l’invention est claire et sans distorsion de déformation, UV, couleur, l’identification précise des feux de signalisation, doit être la fonction de base de lunettes de soleil. Si la fonction ci-dessus est viciée, allant des lunettes perdues, tandis que consciemment ne convient ne pas à des symptômes tels que vertiges, yeux, gonflement, parfois lent à réagir, illusion de débat-couleur et symptômes marche voir inégalité et causant des accidents de la circulation. Choisir des lunettes de soleil ne doit pas seulement se concentrer sur le style plutôt que sur sa qualité intrinsèque.