Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Exposition > Contenu
Les verres en titane sont si nombreux, vous pouvez reconnaître le titane pur et l'alliage de titane? Apr 07, 2018

Les différentes montures de lunettes Titanium ont mûri à l'étranger et ont commencé à produire en série au début des années 1990. Avant 1998, les cadres en titane occupaient autrefois plus de 60% du marché japonais. Les cadres en titane sont des produits de consommation haut de gamme. Au cours des dernières années, avec l'amélioration du niveau de vie de la population en Chine, la demande de cadres en titane s'est rapidement accrue dans le pays. Il existe également de nombreux fabricants de cadres en titane en Chine, mais leurs matières premières restent dépendantes des importations japonaises.

Quelle est la différence entre le titane pur, le titane bêta et les alliages bêta-titane?

1. Titane pur: désigne un matériau en titane métallique ayant une pureté de titane supérieure à 99%. Son point de fusion élevé, matériau léger, forte résistance à la corrosion, couche de placage forte. Cependant, dans l'industrie de la lunetterie, les montures en titane pur se réfèrent souvent à des montures en titane.

2. β-Ti: se réfère au matériau de titane qui finit le refroidissement des particules β avec un retard dans le titane à l'état limite zéro. Par conséquent, le titane β n'est pas un alliage de titane. C'est juste que le matériau de titane existe dans un autre état moléculaire, ce qui n'est pas le même que l'alliage dit de titane. A une meilleure résistance, la résistance à la fatigue et la résistance à la corrosion environnementale que le titane pur et d'autres alliages de titane, bonne plasticité de forme, peut être transformé en fil et feuille, plus léger, utilisé pour fabriquer des lunettes, matériaux de production de lunettes. Pour les clients ayant des exigences élevées en matière de style et de poids, les verres de matériaux en β-titane peuvent être complètement utilisés. Puisque le traitement du titane β est plus élevé que celui du titane pur, généralement seules les grandes usines et les marques produiront, et les prix sont plus élevés que ceux des verres en titane pur.

3, alliage de titane β: à base de titane, contenant suffisamment de molybdène, vanadium, chrome, fer et autres éléments β stables, à une vitesse de refroidissement appropriée, il peut être recuit à la phase β de l'alliage de titane. Jusqu'à présent, il existe peu de fabricants de matériaux en titane pour les montures de lunettes en titane développées et fabriquées par des sociétés nationales. La production de fil d'alliage de titane β pour les montures de lunettes est encore en cours de développement en Chine. À l'heure actuelle, l'alliage de titane bêta produit au Japon a la meilleure performance.