Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Lunettes en métal Design révolutionnaire révolutionnaire et idées Jun 12, 2017

Dans la poursuite de la simplicité du contemporain, l'oncle qui poursuit le cœur du luxe n'a jamais cessé. À cette fin, le concepteur sera intrépide esprit dans les lunettes et bijoux dans le design, simple mais de luxe. Dans le quart des bijoux en verre, regarder vers l'avant, l'atmosphère haut de gamme sur le grade de cadre non métallique n'est autre que.

Bien connue dans le sens de l'usure, l'oncle sait que la joaillerie est parfaite, les bijoux sont essentiels à l'existence des lunettes métalliques pour répondre aux besoins de l'oncle. Et le cou, le poignet entre les bijoux comme cadre brillant, même dans la robe simple apparaîtra extravagant et extraordinaire. En alliage de titane, les lunettes en métal ces dernières années dans la production d'un saut qualitatif dans la texture du matériau métallique est la raison unique des lunettes métalliques. Cependant, pour atteindre cet objectif, la nécessité d'un design et d'idées innovants et innovants, tout en nécessitant des machines plus modernes. L'utilisation de matériaux métalliques de plus en plus utilisés dans la production de cadres n'est que la première étape seulement dans les nombreuses conceptions respectées de LEON, le matériau métallique aura encore une excellente étape.

Il existe de nombreux types de lunettes, y compris un cadre de lunettes en métal, en particulier rétro sauvage, ces dernières années en Corée du Sud sous la direction de l'Ouba plus populaire. Metal cette chose que nous connaissons tous est très sensible, il est plus attention aux lunettes en tant que cadre, puis les lunettes métalliques dans la sélection et l'usure quand il y a une attention particulière?

Le marché a un cadre galvanisé posant comme un cadre galvanisé. Le cadre plaqué et le cadre doré par rapport à l'aspect ennuyeux et terne et à l'utilisation de deux ou trois mois plus tard, la couleur est complètement décolorée, tandis que le cadre jaune n'utilise pas un bon matériau.

Si vous avez besoin d'acheter des cadres en métal plus en or, ne soyez pas le nombre de trames sur le cadre par le nombre de K confus. En outre, le miroir plaqué or dans l'utilisation de gaz toxiques ne contacte pas, ne fume pas, ne laisse pas la sueur laissée sur le cadre, essuyez toujours. Si utilisé correctement, une paire de cadres dorés pendant au moins trois ans.

Le métal est facile à faire des allergies aux personnes, Xiao Bian d'abord pour vous apprendre un coup d'Etat pour prévenir les allergies.

1, selon leurs propres modèles de lunettes pour acheter des ensembles de miroirs en plastique, mettez les jambes en miroir après le chauffage au sèche-cheveux, le miroir chauffant après la réduction de la manche, des jambes de miroir complètement enveloppées, de sorte que vous pouvez empêcher le contact direct avec le métal peau.

2, avec de l'huile d'armure pour contacter les parties métalliques de la peau revêtues à plusieurs reprises, chaque intervalle de temps pendant un certain temps, et donc complètement sec, puis continuez.

En plus spécifiquement pour rappeler à l'amie de porter des lunettes en métal, appelez le temps de faire attention, il est préférable de ne pas parler pendant longtemps, ou les côtés gauche et droit pour l'écoute. Si vous avez besoin d'utiliser fréquemment des téléphones mobiles, il est recommandé d'utiliser des lunettes de cadre non métalliques. Le cadre en lunette métallique entraînera évidemment un champ électromagnétique amélioré, de sorte que l'absorption du rayonnement par l'utilisateur augmentera. C'est parce que les Eyeglassess en métal sont un bon conducteur, il sera généré par le rayonnement du téléphone dans les yeux et le cerveau, affectant la vision.