Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Acetate Eyeglasses Qualité de l'objectif et remplacement en temps opportun May 31, 2017

Acetate Eyeglasses en tant que produit optique, très délicat, après une période de temps, non seulement le cadre sera déformé, mais la qualité de la lentille changera. Devrait être programmé pour réparer le miroir tous les six mois, selon les changements de vision et le remplacement en temps voulu de la qualité de l'objectif.

Avec Acetate Eyeglasses est un comportement médical strict, il est important pour les gens de fournir une bonne qualité visuelle, un long temps hors de vue Acetate Eyeglasses n'est pas seulement difficile à fournir une image claire, plus susceptible de rendre les yeux sains et originaux tels que visuels Fatigue et autres maladies fonctionnelles de l'œil.

Les conséquences de la déformation du cadre

Après un long moment portant des lunettes acétate, le cadre sera déformé. Il est possible de fabriquer un centre optique optique Eye Eye et le centre de l'élève de l'oeil humain est difficile à coïncider, il produira un effet de prisme triangulaire, les gens verront le déplacement de l'image de l'objet, le miroir ne peut que régler le leur, comme les lunettes acétate tordues Pour voir le vrai visage de la tête de l'objet, ce qui exacerbe la fatigue oculaire, comme l'usure à long terme rendra la perte de la vision, le strabisme sera sérieux.

L'objectif change pour être prudent

Une bonne lentille avec un embouchure de base blanche, un débit de transmission lumineuse, une lumière de couleur de film, haut et bas de l'objectif ne produit pas de déformation des caractéristiques du matériau. Dans des circonstances normales, les lentilles de haute qualité utilisant 2 à 3 ans sont encore en bonne qualité, et les lentilles de mauvaise qualité, en particulier le temps d'utilisation des résines résistant aux lentilles de résine est difficile à plus d'un an. Porter des lunettes acétate qui ont déjà trouvé la lentille jaune, le revêtement et les cheveux devraient être à la re-optométrie ordinaire du magasin optique avec de nouveaux lunettes acétate.