Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
L’acétate lunettes de contrôle régulier des yeux Jul 21, 2017

Une paire de lunettes accrocher le nez, une usure est depuis plusieurs années. Donc lunettes, « love », comme les sentiments des yeux ?

Dans des verres de cette chose, beaucoup de gens sont « spéciaux », ne pas porter de lentilles dommages, trame de fissuration, facile de changer les verres.

Lunettes de soleil est basé sur les paramètres de l’oeil à ce moment-là, lunettes de vue acétate comme fonction de vision binoculaire, degré de correction visuelle, dioptrique, calcul de précision scientifique après adaptés.

Mais longtemps, aux yeux des divers paramètres va changer, peut être équipé des lunettes avant, pas appropriés pour l’état des yeux maintenant.

Surtout pour les enfants et les adolescents, mais aussi de faire attention. Si vous trouvez l’enfant louche, incliné la tête, en lisant des livres, etc., dès que possible d’emmener leurs enfants à l’hôpital.

Degré d’approfondissement, les verres originaux n’ont pas puis voir, lunettes de vue acétate si encore continuer à porter, cela conduira à des mauvaises habitudes ci-dessus, afin que la myopie s’approfondit plus rapidement.

Maintenant le cadre de la lentille est principalement les lentilles de résine, avec une rayure longtemps et décapage, les cadres peuvent également apparaître miroir jambes, trame de nez n’est pas lisse, porter l’emplacement du problème n’est pas approprié.

Cadres de la situation, parfois parce que l’angle n’est pas particulièrement évident, souvent facile à ignorer.

Inclinaison du cadre, conduira à l’objectif de l’évolution du centre optique, c'est-à-dire, « effet de prisme. » Allant d’inconfort oculaire, alors qu’il y aura des étourdissements et autres symptômes systémiques.

Remplacer les lunettes, n’oubliez pas de re-optométrie, selon le degré précédent pour acheter des lunettes, pas d’optométrie directement dans la boutique pour acheter une paire de cette approche n’est pas souhaitable.

Avec des lunettes est un « grand projet », d’abord à détecter la réfraction de le œil, de l’écart interpupillaire et d’autres paramètres, mais aussi considérer la fonction visuelle et autres facteurs persistants et confortables, médecins professionnels et puis après ces données, sélectionnez la lentille plus approprié, cadre et ainsi de suite.

Examiner, d’une part de voir la santé des yeux, de vérifier les yeux de la réfraction n’a pas changé ; l’autre côté pour vérifier si la lentille et le cadre ensemble. Pas nécessairement chaque fois pour vérifier les verres, surtout de voir le rôle des verres sur l’amélioration de la vision dans l’ordre à l’ajustement en temps opportun.