Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Différence entre la prescription de lentilles cornéennes et la prescription de lunettes Oct 30, 2018

Les lentilles cornéennes, comparées aux lunettes , présentent certains avantages en termes de résistance à l'usure, de coût abordable, de style et de luxe.


Les lentilles cornéennes ne vous imposent pas de fardeau, car elles sont directement portées dans les yeux.

Les lentilles de contact sont bon marché et ne peuvent pas brûler un trou dans votre poche, pas comme les montures et les lunettes qui coûtent une fortune

Les lentilles de contact vous permettent de conserver votre mode personnel, voire même de l'intensifier, si vous expérimentez avec les couleurs.

Les lentilles de contact vous permettent de vous adonner aux activités à l’extérieur sans avoir à vous inquiéter pour leur rupture.

Comme la prescription de lentilles en degrés associés, une prescription de lentilles comprend l'installation de la lentille dont vous avez simplement besoin pour corriger votre erreur de réfraction, que ce soit l'amétropie, l'hyperopie ou l'astigmatisme. Une prescription de lentilles contient également des spécifications de diplômes associées aux données supplémentaires qui ne sont parfois pas offertes dans une prescription de lentilles. En pariant sur le degré d'erreur de réfraction et sur la lentille prescrite, les puissances mentionnées sur votre prescription de lentilles varient considérablement par rapport à celles de la prescription de lentilles.


Les spécifications supplémentaires ne sont incluses dans la prescription de lentilles qu’une seule fois par une communication intensive et complète. Ces spécifications incluent:


Courbe de base: Cette mesure s'appuie sur la forme de votre membrane et permet un ajustement correct

Diamètre: Le diamètre de la lentille correspond à la taille globale de la lentille et constitue en outre un élément déterminant du fait que la lentille peut fonctionner.

Ensemble de lentilles et matériel: Votre prescription de lentilles peut contenir l’ensemble et le matériel requis pour vos lentilles de contact.

Expiration: une prescription de lentilles est généralement valable pendant un an, la prescription de lentilles étant valable 2 ans.

N'oubliez jamais que votre médecin spécialiste est censé vous présenter une ordonnance avant de créer un achat. Le médecin n'a pas le droit de vous refuser l'ordonnance. Vérifiez totalement avant de vous donner une ordonnance de lentille. Il ne peut être écrit que si votre médecin a effectué un ajustement de lentille ou a respecté votre ordonnance antérieure. Une lentille est le meilleur choix si vous êtes un associé sortant et n’aimez pas porter de lunettes .

8035