Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Soins oculaires: la construction et les caractéristiques Dec 06, 2018

Il existe certaines formes de base de lentilles de contact pouvant être obtenues par le grand public, le principal étant le système de lentilles ardu. Celles-ci sont composées d'un plastique composé robuste et sont faciles à nettoyer, car elles n'absorbent aucune matière étrangère, ni de l'attention ni de l'atmosphère. En raison de la fermeté de la marchandise, toutefois, il faudra du temps pour la réguler et il ne faut pas la laisser longtemps dans les yeux. cela peut rendre la membrane défavorable aux éléments chimiques - et par conséquent, la membrane souhaite que le flux d'éléments chimiques reste en bonne santé. La vision est généralement plus nette avec ce type de système de lentilles, contrairement au type plus doux de lentilles anti-bleu.


Un autre type courant est le système de lentilles souples. Celles-ci sont constituées d'un plastique plus mou - appelé gel - qui les rend plus souples à porter, mais sont moins robustes que celles de la gamme de lentilles difficiles. La teneur en eau dans les lentilles de contact souples est supérieure à celle des lentilles difficiles - de vingt-cinq à soixante-dix-neuf -, ce qui permet un flux plus important d'éléments chimiques vers la membrane. En raison du fait que le tissu est très poreux, les infections et les irritations des yeux sont très courantes. Cela se produit une fois que la boue, la supermolécule et la bactérie provoquent la contamination des lentilles, qui sont repassées à la surface de la membrane.


Les lentilles de contact présentant des fuites de gaz sont beaucoup plus rigides que les lentilles souples. Cependant, elles sont fabriquées en plastique qui permet à l’élément chimique de réussir dans la membrane. Ce type de système de lentilles corrige la plupart des problèmes de vision et est actuellement approuvé pour une utilisation prolongée.


En raison du caractère des lentilles de contact et donc du fait incontestable qu'elles attirent un peu l'attention, il y a lieu de tenir compte de certaines consignes de soins spécifiques, quel que soit le type de tissu fabriqué. en plus de la lessive et du séchage des mains avant de manipuler les lentilles de contact, vous devriez même être assuré de les insérer et de les emporter correctement; appliquer le maquillage uniquement (avec soin) une fois les contacts insérés; utilisez les solutions précises recommandées par votre médecin; évitez de vous frotter les yeux lors du port de lentilles de contact; ne placez pas vos lentilles de contact sur une page en ligne contenant de la chaleur, elles risquent de fondre; éviter les contacts sportifs une fois sous un séchoir ou autour de vapeurs chimiques dures; n'utilisez pas la sécrétion pour humidifier les contacts lors de l'insertion; et évitez d'insérer des lentilles cornéennes sans les désinfecter. Ceux-ci et de nombreux autres indicateurs peuvent garder vos yeux en bonne santé et prolonger la durée de vie de vos contacts.

Nous fournissons des montures en acétate , en métal, en titane et des lunettes de soleil.

Contact: Susan Whatsapp et wechat: 86 15952836454 Email: susan@yc-optical.com

yc-1092_副本