Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Quatre faits saillants du développement futur de l'industrie des verres Apr 07, 2018

Les verres sont vus partout dans notre travail quotidien, étude et vie et sont des nécessités quotidiennes importantes. Avec l'amélioration progressive du niveau de vie des gens, la consommation de verres a commencé à augmenter progressivement. À l'heure actuelle, le coût des matières premières et de la main-d'œuvre pour les verres a considérablement augmenté. La surcapacité grave a conduit à une concurrence intense dans les industries à bas prix. L'industrie optique a déjà fait ses adieux à «l'ère extrêmement profitable» et est entrée dans une nouvelle ère de transformation et de développement, et les perspectives du marché sont toujours prometteuses.

le

Les analystes de l'industrie légère de Shangpu Consulting estiment que le développement futur de l'industrie optique se concentrera sur les quatre aspects suivants:

le

Premièrement, des lunettes de protection contre les radiations. Selon les statistiques, il y a environ 360 millions de personnes myopes en Chine, et ce nombre continue d'augmenter. Parmi ces personnes myopes, principalement des employés de bureau et des étudiants. Dans leur travail normal et leurs études, ils entrent souvent en contact avec des objets tels que des ordinateurs, des téléviseurs et d'autres matériaux radioactifs. Ils exigent généralement que les lunettes portées aient des capacités de radioprotection, et le marché des lunettes de radioprotection a un grand potentiel.

le

Deuxièmement, les personnes d'âge moyen et les personnes âgées qui lisent des lunettes. À l'heure actuelle, environ 320 millions de personnes d'âge moyen et âgées en Chine doivent porter des lunettes de lecture. Avec le vieillissement croissant de la société, ce nombre continue d'augmenter. Le marché des lunettes de lecture d'âge moyen et des personnes âgées deviendra le deuxième marché de lunettes après les lunettes. Certaines personnes d'âge moyen ou plus âgées ne portent pas toujours leurs lunettes de lecture. Par conséquent, la portabilité des lunettes est élevée. Le pliage des lunettes deviendra le centre du développement du miroir.

le

Troisièmement, des lunettes 3D. Ces derniers jours, des films en 3D ont été publiés fréquemment. Certaines chaînes de télévision ont déjà lancé des programmes 3D, et les téléviseurs 3D ont commencé à entrer dans les maisons des gens ordinaires. Cependant, les produits 3D à l'œil nu actuels ne sont pas encore arrivés à maturité, et il existe une forte demande pour les lunettes 3D.

le

Quatrièmement, les lentilles de contact. En plus des fonctions basiques de correction de la vision et de soin de la vue, les lunettes ont aussi les caractéristiques de la consommation de mode de premier plan, en particulier les dames soucieuses de leur beauté. Selon les statistiques, environ 30% des personnes myopes portent actuellement des lentilles de contact, ces personnes sont généralement plus d'une paire de lentilles de contact, couplés avec leur propre taux de dommages, le taux de mise à jour est plus élevé, le marché des lentilles de contact a un grand potentiel.