Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Quatre étapes pour choisir des montures de lunettes de haute qualité Mar 28, 2018

1, style - voir populaire

Avec la personnalisation de la demande des consommateurs, les fonctions élégantes des lunettes ont reçu une attention de plus en plus. Le choix du style doit être combiné avec les couleurs populaires et les éléments populaires. Dans le même temps, en référence au style correspondant pour déterminer ce qu'il faut acheter des cadres de la matière sera ciblée.

2, la couleur sur - regardez la profondeur

Mettez les lunettes à plat devant l'œil, observez la couleur des tempes sous la même intensité lumineuse, s'il y a une différence entre les nuances, et parfois la couleur des branches gauche et droite sera asymétrique en raison d'erreurs de traitement.

3, processus - voir les détails

Le savoir-faire est la garantie de la qualité des montures, et le fait de savoir si l'artisanat d'un cadre est bon se reflète souvent dans les détails.

(1) Le cadre métallique près du point de soudure devrait prêter plus d'attention pour voir s'il y a n'importe quelle fissure. En raison de l'effet thermique pendant le soudage, la structure de contrainte du matériau est modifiée, ou le joint est susceptible de se fracturer lorsqu'il est soumis à une contrainte due à la fatigue, à la fatigue ou similaire.

(2) Si les deux temples sont plats ou non. Placez le cadre à plat sur la table et voyez si les points de contact sont libres. S'il y a une situation où un côté est haut et un côté est bas, les professionnels doivent être obligés d'ajuster les branches de façon à obtenir un équilibre symétrique entre les côtés supérieur et inférieur.

(3) L'étouffement du cadre doit faire attention à ce que les deux côtés soient symétriques et si le degré fixe est sûr.

(4) Pour les cadres métalliques, utilisez une lime à ongles pour voir si la surface de la peinture aura des rayures. Sur le cadre de la plaque en plastique, observer attentivement si la surface a des particules de plastique et rugueuse.

(5) Ouvrez les branches et sentez-vous élastique. Généralement estimé que plus la vue est mauvaise, plus la lubrification à vis ne suffit pas, facile à endommager la tempe, trop lâche n'est pas bon, ne peut pas vis de serrage causé. Le meilleur degré d'étanchéité.