Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment savoir quand vous avez besoin de lunettes Sep 08, 2018

Vous sentez que vous devez porter des lunettes. Cependant, c'est souvent uniquement votre hypothèse. vous êtes indécis à ce sujet. Pour vous aider à identifier si vous devez en avoir un, vous devez connaître la recommandation d'un spécialiste de la montre. De même, vous penserez à ces méthodes de base sur la manière de comprendre si vous avez besoin de lunettes:

1. une fois que vous avez besoin de plisser les yeux pour voir les signes ou voir les choses clairement sur le téléviseur, le temps est venu pour vous d'aller voir un médecin de surveillance, il examinera donc vos yeux et vous fournira les lunettes acceptables.

2. explorer pour obtenir une image associée «test de vue» sur le web. Imprimez celui qui contient beaucoup de lettres. Épinglez-le sur le mur et regardez pour espacer les intervalles de dix à quinze pieds. Si vous sentez qu'il est puissant de vérifier les lettres opposées, en particulier les personnes qui se trouvent encore dans la partie supérieure du graphique, allez vous procurer un document de suivi et organisez une visite.

3. Si vous souhaitez vous rapprocher de l’écran, avec seulement 5 pouces de distance par rapport à votre ordinateur portable, un bon téléphone, une pilule ou différents appareils connectés pour être prêt à naviguer plus haut, cela peut indiquer pour porter des lunettes .

4. Tentez vos yeux en regardant un jeu de sport. construisez-le dans une certaine mesure, vous êtes juste assis sur le canapé, c'est-à-dire à dix ou quinze pieds de la télévision. Une fois le score du jeu attribué, essayez de le parcourir. Si vous continuez à avoir besoin de vous pencher en avant ou de vous frotter les yeux uniquement pour y parvenir, vous devrez explorer des cliniques ophtalmologiques dans l’espace ou demander des références à vos amis. des lunettes pour vous

5. Vous remarquez que chaque fois que vous utilisez le PC pour un montant prolongé, vous avez mal à la tête. le même problème se pose après que vous ayez parcouru une version totalement unique de votre auteur le plus populaire. Les temps sont écoulés après que vous soyez prêt à compléter un livre sans ressentir de maux de tête. vous penserez à vouloir des cliniques ophtalmologiques et à vérifier vos yeux. vous voudrez enfin des lunettes.

6. Regardez l'objet ou signez devant vous. cache ton oeil droit confirmez que vous ne vous contentez pas de serrer la main ou que votre vision peut sembler extrêmement floue. êtes-vous capable de le voir ou de le parcourir simplement? Ou est-ce que l'objet ou les lettres sont flous? Faites le même problème avec votre œil gauche. Est-ce conjointement flou? Si vous êtes affirmatif à chacun de vos yeux, contactez un spécialiste de la montre pour un rendez-vous.

Dites la réalité une fois que l'oculiste vous a demandé de parcourir le tableau pour vérifier votre vision. Dites-lui ce que vous serez en mesure de parcourir et ce que vous ne pouvez pas, par conséquent, il peut créer des conseils corrects. Renseignez-vous sur la façon d'opter pour les lunettes les plus simples. vous demanderez son aide à ce sujet. De même, Articles de psychologie, élevez-le si vous êtes obligé de le porter tout le temps.

Contact: Susan Whatsapp et wechat: 86 15952836454 Email: susan@yc-optical.com

2174.jpg