Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment choisir les bonnes lentilles pour vos lunettes? Nov 16, 2018

Comment pouvez-vous choisir les objectifs appropriés pour vos lunettes ?

De nos jours, dans la liste des accessoires à la mode, les lunettes sont considérées comme comparables aux chaussures, aux sacs et aux montres. Même les célébrités et les personnalités vogue | fashionable | commun | répandues | | standard} les portent pour afficher leur style. C'est pourquoi il y a de plus en plus d'associés en soins infirmiers et même les marques existantes transfèrent leurs produits de lunetterie pour conquérir leur part du marché. c'est devenu les bonnes choses dans la tendance sans délai. le fait de porter un cadre vous donne l’air de polir et de réagir. Il était un temps où les lentilles de contact étaient à la mode, mais la reconnaissance a diminué en raison des problèmes à long terme liés à son utilisation. Les yeux plissés avec des lentilles cornéennes sont conçus pour la santé de l’attention. la dernière tendance est d'afficher vos lunettes, actuellement vous ne devez pas vous déranger les yeux, car vous serez capable de remarquer des lunettes dans un assortiment de faveurs, de formes et de couleurs. vous pourrez actuellement briser votre confiance en vous.

Quelles formes de lentilles sont appropriées pour vous?

C'est une question d'un billet vert. Comme vous souhaitez porter des lunettes pour corriger votre vision, vous souhaitez choisir le type de lentilles approprié. Donc, trouver un cadre en ligne n'est pas la solution. Avec le montant de votre ordonnance, vous devez également noter un type approprié de lentilles. En outre, vous voudriez savoir si la monture que vous venez de sélectionner à la main peut être livrée avec une sorte de lentille explicite plus loin. Les lentilles ont évolué grâce à la technologie de pointe similaire aux lunettes. ils ne sont pas encombrants ni ne se détachent tout simplement comme ils n'auraient pas l'habitude d'être plus tôt une fois qu'ils ont été fabriqués à partir de lunettes. De nos jours, les lentilles sont disponibles en différents types de matériaux plastiques incassables. Ils doivent donc devenir plus légers, résilients et diluants. ils sont également actuellement accessibles en différentes épaisseurs, appelées index. On sait que la plupart de ces lentilles protègent les rayons ultraviolets nocifs et, par conséquent, aident à protéger les yeux.

Certains des principaux types de lentilles sont énumérés ci-dessous:

Polycarbonate: variété sophistiquée de plastique extrêmement résistant aux chocs. ils sont excellents pour le sport ou les personnes impliquées dans des activités physiques de haute intensité, comme les conducteurs, les policiers, les entraîneurs, etc. Ils sont encore meilleurs de vos enfants s'ils sont prescrits avec des lunettes. Ces lentilles peuvent supporter l'usure de leurs activités. Ils ne cassent pas simplement et avec la protection ultraviolette intégrée, ils sont les meilleurs pour chaque correction et protection de la vision.

Trivex: c'est presque comme le polycarbonate, mais il est très avancé, plus léger et même très résistant aux chocs. ils sont plus légers à cause de leur diluant. ils sont généralement employés par des amateurs de sports extrêmes. Certaines personnes pensent même que ces lentilles offrent une bien meilleure correction de la vision.

Plastique à indice élevé: Ces lentilles sont accessibles en différentes épaisseurs. ils sont extraordinairement légers, robustes et maigres. il est conseillé aux personnes ayant une ordonnance robuste ou une ordonnance peu commune de voyager avec ces lentilles. Pour ceux qui aiment les montures sans rebord, ils opteront pour ces solutions. ils sont également très confortables car ils procurent presque une sensation de poids.

Asphérique: Les degrés de courbure variés dans les lentilles permettent d’utiliser une plus grande partie de celle-ci pour l’intégrer dans les lunettes . Ainsi, les lentilles sont plus grandes, le diluant et la louange.

Photochromique: Si vous êtes autant à l’extérieur qu’à l’intérieur et détestez l’idée de porter 2 paires de lunettes distinctes. Ensuite, vous pourrez essayer ces lentilles. La teinte des lentilles change de couleur avec le nombre de lumière du jour qui les frappe. Ainsi, une fois à l'intérieur, il offre une vision transparente et, à l'extérieur, la teinte sombre aide à protéger les yeux du soleil. Par conséquent, vous avez une réponse à 2 problèmes. Cependant, si vous conduisez une automobile, ces lentilles ne fonctionneront pas car l'écran peut bloquer les rayons ultraviolets et la teinte peut également disparaître.

Lunettes de soleil polarisées: Si vous êtes amateur de sports nautiques ou aimez conduire, ou tout simplement profiter des plages ou de la neige, vous devez utiliser des lunettes polarisées pour réduire les reflets et maintenir l'acuité visuelle. Ces lentilles bloquent les reflets des surfaces telles que l’eau, la neige ou le dos du tableau de bord. ils sont idéaux pour toutes les activités extérieures. Cependant, si vous les exploitez en regardant un écran ou des écrans liquides, votre visibilité à travers l'écran sera réduite.

WellArticle Search, actuellement, comme vous avez les informations sur le type de lentilles, vous pourrez choisir celui qui convient pour votre monture. vous pourrez regarder fabuleux et voir clairement plus loin.

2189