Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
METALLIQUES toujours essuient correctement Jul 21, 2017

Lunettes de vue métal bien que la flamme du métal des lunettes depuis les deux premières années a commencé à brûler, surtout l’an dernier, surtout les plus populaires, mais pourquoi devrait introduire ? Non pas parce qu’il semble bon ! Armature en métal verres ont été définis comme nerd laid yeux myopes et maintenant cette tendance n’est pas seulement de réincarnation, mais aussi par une rue de grand billet tirer encore plus incroyablement people et stars de la faveur, si préférence pour l’art rétro du bébé.

Matériaux de fabrication de châssis verres métalliques sont généralement en acier inoxydable, cuivre, titane, alliages à mémoire et autres métaux, ces matériaux en métal dans le bordé, peinture et autre traitement de surface avant, besoin de traitement de surface, ce travail peut être utilisé pour dynamitage machine à traiter avec elle. Après le traitement du spectacle image peut améliorer considérablement l’adhérence, rendant l’électrodéposition, peinture et autres effets grandement amélioré et faciles à tomber. Peut résoudre efficacement les verres entreprises manufacturières ont longtemps préoccupés par la chute d’électrodéposition, Diaoqi et autres questions.

1, y compris l’or : également connu sous le nom or pâte. C’est, dans le substrat sur le paquet (pâte), alliage d’or (or) du film s’appelle or. Il existe deux façons d’exprimer l’or, l’un est le rapport entre le poids du cadre, par exemple 1/10 12 K, ce qui signifie qu’un dixième du poids du cadre est 12 or. La seconde est la proportion de poids pur du poids de la lentille que, par exemple 50/1000, qui indique que le poids pur du poids châssis de 5 % ;

2, galvanoplastie : c’est grâce au principe de l’électrodéposition électrochimique sur une méthodes de traitement de surface métallique, comme l’or, titane, noir chrome et ainsi de suite. Cette méthode est plus pratique que le paquet, moins de perte, facile de diversifier la conception, et avec les progrès de la technologie, les lunettes de métal depuis l’apparition du cadre doré et le cadre or n’a été aucune différence ;

3, Coloriage : également connu comme coloriage de pulvérisation, c’est par la pulvérisation de la surface du substrat du cadre des méthodes de traitement. Comme la pulvérisation de poudre époxy, pulvérisateur en plastique de coloriage et ainsi de suite. Cette méthode peut être riche en couleur, mais aussi pour la coloration de multicouche.

L’utilisation du sablage machine avant le prétraitement, le travail ci-dessus sera en mesure d’améliorer significativement le bordé, de peinture et d’autres questions.

Le marché avec un châssis galvanisé, se présentant comme un châssis galvanisé. Chromé cadre et cadre doré par rapport à l’air terne et terne et l’utilisation de deux ou trois mois plus tard, lunettes de vue métal la couleur est complètement délavée, tandis que le cadre jaune n’utilisera pas un bon matériau.

Si vous devez acheter cadres or, métal plus, ne soyez pas le nombre d’images sur le châssis par le nombre de K confus. En outre, le miroir doré dans l’utilisation des gaz toxiques ne contactez pas, ne fume pas, ne laissez pas la sueur laissée sur le cadre, à toujours essuyer. Si utilisé correctement, lunettes de vue métal une paire de cadres dorés au moins trois ans.