Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Metal lunettes Durable, résistant à l’usure, d’un petit exquis Oct 10, 2017

Metalliques et verres de plaque est actuellement populaire avec les deux types de matériaux de lunettes, lunettes de vue métal avec petites, exquises des fonctions. Cadre de plaque est due à la durabilité, les vêtements et les autres avantages d’être recherché. Toutefois, si vous ne payez pas attention en train du miroir, il est possible d’acheter le défectueux, traitement de la lunettes de métal et plaque de verres ne sont pas sophistiquées. Nous allons donc jeter un oeil à ce qui suit, comment déterminer si le métal lunettes et verres de plaque est sophistiqué, qualité est fiable.

Tout d’abord, les lunettes de métal doit payer attention à l’endroit est ses joints de soudure, à souder, bien que petite, mais pouvez reflètent réellement la transformation de niveau processus lunettes de métal. Lorsque vous observez les soudures, vous devriez faire attention à savoir si il y a des fissures dans la zone de soudure. S’il y a des fissures, puis le spectacle cadre mécanisme ne peut pas gérer l’effet de la chaleur soudure correctement et endommager la structure de la matière métallique. En même temps également prêter attention à la position de soudage est un soudage virtuel, de fatigue des matériaux et d’autres problèmes, s’il en est, ne pas acheter, ou à l’avenir lorsque utilisé facilement cassables.

Deuxièmement, lorsque juger de la qualité des verres plaque, il est suggéré de voir s’il y a des particules fines et autres défauts. Bien que cette petite faille pour l’usage n’aura pas d’effet indésirable, mais en général, le traitement de haute qualité de l’armature de métal en feuille n’est pas telle une petite faille. Après tout, celui qui dépense de l’argent veut acheter un cadre photo sans une faille.

Enfin, si c’est Metal lunettes ou verres de plaque, devrait se pencher sur leur Poussée statique nivellement situation, lunettes peut être placé au niveau du bureau, les jambes du miroir et le point de contact de la table, qu'il n’y a pas de position qui pendent, si trouver un côté du h IGH côté faible, ensuite, a dit l’asymétrie jambe miroir, mais aussi des verres attitude de traitement n’est pas rigoureuse, le processus n’est pas habile performance.

Dans la poursuite de la simplicité et la suprématie de la contemporanéité, la poursuite de luxe dans le coeur des oncles n’ont jamais cessé. À cette fin, le concepteur sera esprit intrépide incisive et vivante à la conception de lunettes et de bijoux, simple et sans perdre de luxe. Lors de la saison de la bijouterie de verres, en regardant l’atmosphère haut de gamme du cadre non métalliques à haute teneur.

Connaissant la manière de porter les oncles sais un ensemble de collocation parfait, bijoux est essentielle à l’existence de la structure métallique juste droit à répondre aux besoins des oncles. Avec le cou, les bijoux de poignet aussi brillant que le châssis, même en la robe minimaliste apparaîtra luxueux extraordinaire. Matériau en alliage titane ces dernières années dans le traitement de l’ossature métallique est un saut qualitatif, la texture du matériau métallique est la raison de la structure métallique unique. Encore atteinte de cet objectif nécessite des conceptions innovatrices de révolutionnaires et d’idées qui nécessitent une machine plus moderne.