Contactez-nous

Tél : + 86-511-86230232

Mob : + 86-15952836454

Courriel :Susan@YC-Optical.com

Ajouter : Zhong Xiang Village, Dangui Road, développement zone, ville de Danyang, Jiangsu Province, P.R. Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
La différence entre le cadre en acétate et le cadre en plastique Apr 24, 2018

Cadre en acétate

Matériel: Fait de l'acétate de mémoire en plastique de pointe.

Conception: Conçu spécifiquement pour la majorité des gens de la mode et des étudiants poursuivant la qualité de vie.

Caractéristiques: Style de conception simple et sobre, l'affichage global d'un côté stable, en utilisant le bon processus de coloration. Mettre l'accent sur les changements en trois dimensions dans la ligne des temples.

Accessoires: L'intégration parfaite des branches et des pieds, il semble naturel, la forme de la lentille est très personnalisée.

Matériaux principaux d'acétate de verres de lunettes: Il y a deux genres d'acétate, d'acétate et d'acetaet avec l'acier.

Caractéristiques de performance: plus léger, dureté élevée, bon brillant, combiné avec la tôle d'acier pour renforcer la performance de l'entreprise, et beau style, décoloration pas facilement déformée, durable. Avec un certain degré d'élasticité, la plaque à mémoire de forme reviendra à sa forme d'origine lorsqu'elle est légèrement pliée ou étirée.

Plaques coupées à partir de feuille d'acétate. Les caractéristiques de la plaque sont plus légères, et la combinaison avec la plaque d'acier renforce la performance ferme, et le style est beau, il n'est pas facile à décolorer et est durable. Ininflammable, presque inchangée par la lumière ultraviolette, la décoloration, la dureté plus grande brillance, pas facile à traiter la chaleur, le style plus beau, facile à déformer après le port.

Avantages: Acétate interprétation de la mode de la mode, plus facile à assortir les vêtements, l'intégration de la plaque et de la texture en métal, reflétant la personnalité et le style

Verres en plastique

La différence entre les matériaux en plastique et acetaet est strictement la même, mais le processus de production est complètement différent, le processus de production de mémoire plastique est similaire au moulage par injection, mais le matériau polymère est différent du plastique ordinaire, et le marché peut encore trouver les matériaux plastiques à mémoire.

Le moulage par injection, les plastiques ordinaires et les plastiques à mémoire sont des exemples de ce processus. Les abrasifs sont d'abord produits, puis la matière plastique est fondue et injectée dans les abrasifs pour produire des montures de lunettes.

Les plaques, d'abord formées par un processus de feuille de plastique pour former une plaque, puis formé par la coupe de la monture de lunettes de machine-outil CNC, en termes de densité est plus élevé que le plastique ordinaire. Par conséquent, il est plus lourd et plus durable. Puisque la plaque est d'abord formée, différentes couleurs de motifs peuvent être produites, et le processus de moulage par injection ne peut être fondamentalement que monochromatique. La chose la plus importante est que les verres en plastique ne coûtent pas cher.